mardi 4 août 2009

-15- Les positions pour bien administrer une fessée...



1- Le puni couché en travers des genoux.. C'est la position la plus classique pour administrer une fessée notamment manuelle. Le puni ou la punie est couchée en travers des genoux de celui ou de celle chargée de la punition. Dans cette position symbolique, fesses en l'air et tête en bas, toute résistance est difficile. C'est cette position qu'affectionnait il y a encore peu les mères et pères de famille. Très apprécié pour la discipline conjugale


AVANTAGES


Facile à mettre en œuvre
Permet le déculottage même après la mise ne position
Permet d'utiliser la fessée manuelle mais aussi la brosse à cheveux.
Position inconfortable pour le puni mais confortable pour le fesse




INCONVENIENT.


Difficulté à maintenir le ou la punie en cas de forte gesticulations.







Une variante consiste pour la personne en charge de la punition de ne pas s'asseoir sur une chaise mais sur un fauteuil, un canapé ou sur le bord d'un lit. Ainsi le puni peut prendre appui dessus et ne plus avoir la tête en bas.





Enfin il est possible de courber le puni sur un seul genou et de la courber ainsi en équilibre avant de le corriger. Ainsi en équilibre, les pieds ne pouvant plus toucher le sol,toute résistance devient impossible. Il faut cependant une grande force et de l'habileté pour maintenir la personne dans cette position.











2- Le puni courbé en prenant appui sur un objet. C'est objet peut être une table, une chaise, un dossier de fauteuil. Le puni se penche en avant pour présenter ses fesses. Ces méthodes sont d'autant plus pratiques que les personnes à punir sont corpulentes. Idéal pour une femme voulant punir son mari.



AVANTAGES


Facile à mettre en oeuvrePosition pratiques pour toutes les fessées administrées avec un instrument tel que la strappe ou le paddle.

Position assez confortable tant pour le puni que pour la personne en charge de la punition



INCONVENIENT


Peu de contrôle des mouvements du puni.






















3- Le puni peut aussi être mis à genoux sur un fauteuil ou sur un lit pour assurer la bonne hauteur pour la fessée, il peut également rester debout ou prendre appui sur un mur enfin il peut être couché sur un lit. Cette dernière méthode est très employée dans la discipline conjugale car elle permet de nombreux type de fessées. de plus pour les fessées les plus sévères, il est possible d'entraver le puni voire de l'attacher sur le lit pour le maintenir durant la punition



AVANTAGES

Positions faciles à mettre en œuvre


Très bon contrôle du puni dans le cas où on l'allonge sur le lit et qu'on le maintien à l'aide de liens. Adapté pour la fessées aux instruments telles que la strappe ou le paddle.



INCONVENIENT

Fesses peu proéminentes nécessitant souvent la mise en place sous le bassin d'oreillers














4 – Il existe d'autres positions plus spécifiques et qui ne sont que peu utilisées dans la discipline conjugale

- Le puni "plié en deux" tenant les chevilles avec ses mains. C'est la position classique dans laquelle on donnait en Angleterre les punition à la cane en bambou. Cette position très spectaculaire est finalement difficile à mettre en œuvre lors de la discipline conjugale



AVANTAGES
Position idéal des fesses pour la cane, le paddle ou la strappe.
Position très inconfortable pour le puni.

INCONVENIENT
Le contrôle du puni ne dépend que du courage de ce dernier qui a chaque coup a tendance à vouloir se relever











- Le puni couché sur le dos et jambes relevées ("diaper"). Le terme anglais se réfère à la position d'un bébé à qui l'on changerait sa couche. elle est particulièrement humiliante car les parties intimes du puni sont complètement exposés.


AVANTAGE

Bon maintien du puni qui ne peut pas gigoter des jambes.
Seule position permettant pour celui qui est en charge de la punition de voir les effets de la fessée sur les fesses et de voir ses réactions.



INCONVENIENT

Assez difficile à mettre en œuvre.













- Les dispositifs de maintien. ils sont hérités de la discipline judiciaire, ce sont les fameux spanking bench littéralement banc à fessées. De toute nature et de toute formes, ils ont pour but de maintenir le puni dans une position adéquate pour la punition. On ne trouve que rarement ces dispositifs de maintien dans la discipline conjugale.













- D'autres positions plus exotiques....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire